Puteaux Développement
Contrat : CDI

Les missions du poste

Notre client est une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans le conseil et la gestion d’activité auprès de restaurateurs indépendants. Elle accompagne ses adhérents dans l’amélioration de leur performance économique, la structuration de leur activité et le renforcement de leur réseau professionnel.

Dans le cadre du développement de ses activités, elle recrute un(e) :


Chargé(e) de Développement Réseau CHR H/F
CDI
Ile de France


Finalité de la fonction

Développer et animer un réseau d’adhérents (chefs d’entreprise, dirigeants d’établissement, directeurs de site) dans le secteur de la restauration et de l’hôtellerie (CHR), en veillant à renforcer leur engagement, à améliorer leur rentabilité et à favoriser les synergies entre pairs.

Position hiérarchique

Ce poste est rattaché au Responsable de la Relation Adhérent.

Principales missions
  • Identifier et prospecter de nouveaux adhérents, assurer leur intégration et structurer leur accompagnement.
  • Mettre en place les accords fournisseurs, former aux outils digitaux internes, garantir l’appropriation des services proposés.
  • Diagnostiquer les besoins spécifiques de chaque adhérent, construire des plans d’actions personnalisés et en assurer le suivi.
  • Développer et entretenir un réseau local d’acteurs prescripteurs et de partenaires stratégiques.
  • Animer la communauté d’adhérents via des rencontres régulières, événements thématiques et initiatives collectives.
  • Assurer la coordination des actions avec les équipes internes (achats, digital, RH, animation réseau…).
Profil recherché

De formation supérieure générale ou en restauration/hôtellerie (Bac +2 à Bac +5), vous disposez d’une expérience de 5 ans et plus dans des fonctions commerciales et/ou de conseil auprès de la cible CHR (Cafés-Hôtels-Restaurants).

Expérience et compétences exigées
  • Solide expérience en développement commercial BtoB
  • Bonne connaissance du secteur CHR et de ses enjeux économiques
  • Maîtrise des outils de reporting et de suivi d’activité
  • Aisance en prospection, négociation et accompagnement de dirigeants

Qualités recherchées
  • Autonomie, rigueur et capacité à structurer son activité
  • Sens de l’écoute et du conseil
  • Aisance relationnelle et capacité à créer du lien durable
  • Esprit d’équipe et posture orientée solution

A PROPOS

Premi Homme est un cabinet spécialisé dans le recrutement et la chasse de têtes de cadres et dirigeants et dans le conseil en Ressources Humaines.

Notre métier : vous accompagner dans vos projets et vos décisions de recrutement et, aussi, dans la gestion de l’évolution interne de vos collaborateurs.

Recrutement, chasse de têtes, Management de transition, RPO, formation RH, assessment et évaluation de potentiel, outplacement et bilan de compétences, coaching : ces étapes sont autant de moments clés pour votre entreprise, chacune nécessite une expertise particulière et une réelle expérience terrain. Cette expertise, c’est la nôtre.

Grâce à une relation de proximité, une écoute attentive, une approche personnalisée et non formatée, nous nous engageons à vous apporter une réponse sur mesure.

A l’heure du digital et du Big Data, et dans un climat économique et social tendu, notre objectif est d’aider les entreprises à sécuriser leurs recrutements et les parcours internes de leurs collaborateurs.
Nous accompagnons parallèlement les candidats pour la recherche de poste et leur orientation professionnelle